Accueil > Fapès Diffusion > Devenir ambassadeur de l'ASAC

FAPÈS Diffusion

Guide de séléction

OK

Rechercher sur le site

OK

Devenir ambassadeur de l'ASAC

60 ans d'engagements

Prendre appui sur le modèle associatif pour proposer, de façon nouvelle, à tous, des contrats de prévoyance et d’épargne, relevait, il y a 60 ans déjà, d’un incroyable pari. Et pourtant… Les partis-pris qui ont présidé à la créationde l’ASAC et l’ont guidée depuis, sont plus que jamais d’actualité : transparence, indépendance, mais surtout, solidarité, éthique, respect de l’autre. 
Sans transiger avec l’intérêt de nos adhérents, en recherche permanente des meilleures garanties financières, nous avons grandi, proposé de nouveaux produits, pour devenir aujourd’hui une référence dans le monde de l’assurance. Une réalité régulièrement saluée par la presse économique et financière, qui atteste, si besoin, de lapertinence et de la solidité de nos choix premiers. 
Cette volonté de faire et de partager avec vous est une constante. Un engagement et une force pour l’avenir.

60 ans d'engagements au service des adhérents

 

Des valeurs fortes...

En tant que sociétaire de l’ASAC, vous partagez nos valeurs associatives et vous appréciez la qualité des contrats souscrits par l’Association qui défend vos intérêts. Exclusivement proposés par FAPES Diffusion, nos contrats sont à la fois sûrs et performants. Ils vous offrent la possibilité de vous constituer une épargne, de préparer votre retraite ou d’anticiper votre succession en toute sérénité et dans les meilleures conditions fiscales.

 

… à partager

En parrainant vos proches, vous devenez ambassadeur de l’ASAC car vous portez plus haut les couleurs de notre association d’épargnants. Chaque jour plus forte, plus représentative et plus proche de vos intérêts, l’ASAC vous garantit l’indépendance et la force d’une véritable association.

NB: Offre valable pour toute nouvelle adhésion égale ou supérieure à 1 000 €.

Bulletin de parrainage

 

Imprimer cette page Envoyer cette page

Nous contacter

Une question, une interrogation ?

Contactez-nous !
';